Un suspect a été interpellé et écroué suite à l'agression de Yoann Savalle rue Saint-Michel à Rennes, selon Ouest-France. Après une altercation et un violent coup reçu à la mâchoire, le jeune homme avait passé 6 jours dans le coma avant de décéder.
Un homme vient d'être arrêté et écroué suite à l'agression de Yoann Savalle le 31 mai dernier, rue Saint-Michel à Rennes. Le travail de la police, notamment la recherche des témoins dans cette affaire a porté ses fruits. Au moment des faits, les enquêteurs avaient lancé un appel à témoins. Ils ont également procédé à l'identification de plusieurs d'entre eux grâce aux tickets de carte bleue dans les bars
Dans la nuit du 31 mai au 1er juin, Yoann Savalle fêtait sa récente embauche en tant que régisseur au CRIJ (Centre régional d'information jeunesse Bretagne). Après une violente altercation pendant laquelle il a reçu un coup de poing à la mâchoire, il était rentré chez lui. Ne se sentant pas bien, il était ensuite tombé dans le coma pour finir par décéder 6 jours plus tard.