Un appel à témoin a été lancé suite au décès d'un jeune homme, suite à une agression Rue Saint-Michel. Il ne donne pas les résultats escomptés selon le procureur de la république.
La mort de Yoann Savalle, qui fêtait son embauche dans une structure culturelle de Rennes, a provoqué beaucoup d'émotion et de commentaires. En raison de son âge peut-être, 25 ans, et la gratuité de son agression alors qu'il buvait un dernier verre, vers une heure du matin, à une terrasse d'un bar de la rue Saint-Michel.
Cela s'est passé le vendredi 31 mai entre 00h50 et 1h15. Le jeune homme de 25 ans était seul et a été bousculé alors qu'il buvait une bière devant l'Alex Tavern. Alors qu'il faisait remarquer à celui qui était à l'origine de l'incident qu'il pouvait s'excuser, Yoann a reçu un violent coup, "provenant de côté et à hauteur de la mâchoire".
Il est décédé après être resté une semaine dans le coma.
Le Parquet confirme que l'appel à témoin lancé alors n'a pas donné les résultats escomptés, mais "l'enquête se poursuit en recherchant tous les éléments utiles".