Jeune homme décédé suite à une agression rue Saint-Michel à Rennes: la police lance un appel à témoin.

Yoann Savalle était dans le coma depuis une semaine suite à une agression commise dans le centre-ville de Rennes. Il est décédé cette nuit à l'hôpital de Pontchaillou. Une information judiciaire est ouverte sous la qualification de violences ayant entraîné la mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme fêtait son embauche, vendredi 31 mai, comme régisseur au 4bis, une structure culturelle rennaise destinée à la jeunesse. Il a été agressé rue Saint-Michel, autrement connue sous le nom de "Rue de la Soif", dans le centre-ville de Rennes.

Le jeune homme de 25 ans était seul et a été bousculé alors qu'il buvait une bière devant l'Alex Tavern. Alors qu'il faisait remarquer à celui qui était à l'origine de l'incident qu'il pouvait s'excuser, Yoann a reçu un violent coup, "provenant de côté et à hauteur de la mâchoire" selon la police, qui lance un appel à témoin. Cela s'est passé entre 0h50 et 1h15.

Il a pu rentrer chez lui et appeler les pompiers. Il été emmené à l'hôpital de Pontchaillou où il est tombé de le coma. Il était depuis quelques jours en état de mort cérébrale. Il est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi.

Une information judiciaire est ouverte, sous la qualification de violences ayant entraîné la mort. Toute personne présente sur les lieux dans ce créneau horaire ou ayant vu la victime peut prendre contact avec les enquêteurs, 24h/24, à ce numéro: 02 99 79  87 87 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information