Alessandrini à l'OM, "on peut dire que c'est fait !"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si l'on s'en tient aux modalités du transfert de Romain Alessandrini, ce dernier n'est pas encore définitif. Mais cela semble une formalité, si bien que le nouveau président du Stade Rennais, René Ruello s'est montré confiant. "On peut dire que c'est fait" nous a-t-il affirmé sur le plateau du 12/13 Bretagne, et de rajouter, laconique, "mais vous savez, c'est l'OM".


Le transfert de Romain Alessandrini semblait en effet depuis plusieurs jours sur de bons rails. Il devrait même s'entraîner en fin d'après-midi après-midi là-bas après la visite médicale.

Selon La Provence. Romain Alessandrini devrait donc signer à Marseille dans le journée

Le milieu de terrain Rennais pourrait réaliser son rêve de signer à l'OM, et porter à nouveau le maillot du club, où il a joué jusqu'à l'âge de 15 ans et dont il est supporter depuis de très longues années. Le transfert, déjà annoncé l’été dernier, n’avait pu se concrétiser, le club marseillais et le Stade Rennais, alors très gourmand et pas franchement décidé à céder son joueur, n’ayant jamais réussi à se mettre d’accord.

La transaction pourrait se monter à 5; 6 voire 7 millions d'euros selon les sources.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder