Alessandrini de retour à Rennes... Mais jusqu'à quand ?

Le milieu de terrain rennais, ardemment courtisé par l'Olympique de Marseille, s'entraînait cet après-midi à la Piverdière à Rennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La joie ne sera peut-être que de courte durée. Le milieu de terrain rennais Romain Alessandrini a retrouvé la pelouse du centre d'entrainement de la Piverdière à Rennes, ce lundi après-midi. Blessé en février, il a quitté ce matin Aix-en-Provence, où il poursuivait sa rééducation suite à une opération des ligaments croisés du genou droit.

Quelques images du joueurs à l'entraînement ce lundi



Le transfert à l'OM se précise

L'attaquant de 24 ans, à nouveau sur pied, est depuis quelques jours très courtisé par l'Olympique de Marseille. Le club phocéen avait proposé une offre de 7 millions d'euros pour l'acquisition du joueur, refusé par le Stade Rennais qui en demande davantage (10 millions d'euros). L'OM a récemment revu son offre à la hausse, avec 8 millions d'euros. Selon La Provence, l’entourage du joueur espère le club breton acceptera les avances marseillaises. Le transfert pourrait être effectif dans la semaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information