Coups de feu contre des habitants de la Bellangerais à Rennes : un mineur blessé

Trois jeunes habitants du quartier de la Bellangerais à Rennes ont été visés par des coups de feu dimanche 16 juillet à 20 h. Une enquête est ouverte pour tentative d'assassinat. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois jeunes hommes, dont deux mineurs étaient assis sur un banc dimanche 16 juillet à 20 h dans le quartier de la Bellangerais à Rennes, lorsqu'un véhicule arrive à leur hauteur. À l'intérieur, ses occupants cagoulés tirent des coups de feu avec un fusil. Un jeune homme de 17 ans est alors blessé au bras. Il est transporté à l'hôpital où il a depuis été opéré. 

Selon le procureur de Rennes Nicolas Jacquet une enquête a été ouverte pour tentative d'assassinat et sera menée par la police judiciaire. "Aucune hypothèse n'est écartée concernant les motifs de cette agression." Plusieurs individus sont recherchés et les trois jeunes visés sont "déjà défavorablement connus des services de police."


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information