Video. Clarisse Agbegnenou en or au judo pour les Jeux Olympiques 2021 : retrouvez le direct de la victoire en - 63 kg

Clarisse Agbegnenoua remporté l'or en judo -63kg aux JO de Tokyo. La Française, porte-drapeau des Bleus à Tokyo, a dominé en finale Tina Trstenjak au golden score et prend sa revanche sur la Slovène qui l'avait battue à Rio.
Clarisse Agbégnénou. Née à Rennes, elle évolue dans la catégorie des moins de 63 kg et elle possède le plus beau palmarès du judo féminin.
Clarisse Agbégnénou. Née à Rennes, elle évolue dans la catégorie des moins de 63 kg et elle possède le plus beau palmarès du judo féminin. © Mickael Chavet - MaxPPP

De l'or aux Jeux Olympiques 2021 de Tokyo pour la rennaise Clarisse Agbegnenou : retrouvez le direct le Judo dans la catégorie moins de 63 kilos femmes, demi-finale et finale.

La Bretonne Clarisse Agbegnenou possède le plus palmarès du judo féminin et va tenter de décrocher la médaille d'or.

► Cliquez sur ce lien pour suivre les JO en direct 

 

Clarisse Agbégnénou remporte le titre olympique en dominant Tina Trstenjak au golden score et prend sa revanche sur la Slovène qui l'avait battue à Rio.

 

Clarisse Agbégnénou s'offre une nouvelle finale olympique en battant logiquement la Canadienne Catherine Beauchemin-Pinard (-63kg) grâce à un waza-ari

Clarisse Agbegnenou, la porte-drapeau de l'équipe de France olympique dans ces JO 2021 a réussi son entrée en lice, rejoignant les demi-finales après avoir écarté la Cap-Verdienne Sandrine Billiet sur ippon puis la Néerlandaise Juul Franssen en quart de finale sur waza-ari.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clarisse Agbegnenou (@clarisse_agbegnenou)

En demi-finale, dès 10h15, elle affrontera la Canadienne Catherine Beauchemin-Pinard. Suivez en direct ses combats ci-dessous.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clarisse Agbegnenou (@clarisse_agbegnenou)

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jeux olympiques sport judo à l'antenne vos rendez-vous