Clarisse Agbegnenoua remporté l'or en judo -63kg aux JO de Tokyo. La Française, porte-drapeau des Bleus à Tokyo, a dominé en finale Tina Trstenjak au golden score et prend sa revanche sur la Slovène qui l'avait battue à Rio.
De l'or aux Jeux Olympiques 2021 de Tokyo pour la rennaise Clarisse Agbegnenou : retrouvez le direct le Judo dans la catégorie moins de 63 kilos femmes, demi-finale et finale.
La Bretonne Clarisse Agbegnenou possède le plus palmarès du judo féminin et va tenter de décrocher la médaille d'or.
► Cliquez sur ce lien pour suivre les JO en direct
Clarisse Agbégnénou remporte le titre olympique en dominant Tina Trstenjak au golden score et prend sa revanche sur la Slovène qui l'avait battue à Rio.
?? ? Clarisse Agbégnénou remporte le titre olympique en dominant Tina Trstenjak au golden score et prend sa revanche sur la Slovène qui l'avait battue à Rio #Tokyo2020 #JeuxOlympiques
— France tv sport (@francetvsport) July 27, 2021
Suivez les J.O. en direct ▶ https://t.co/DbgV1naW1I pic.twitter.com/ogzOZNosCr
Clarisse Agbégnénou s'offre une nouvelle finale olympique en battant logiquement la Canadienne Catherine Beauchemin-Pinard (-63kg) grâce à un waza-ari
Clarisse Agbégnénou s'offre une nouvelle finale olympique en battant logiquement la Canadienne Catherine Beauchemin-Pinard (-63kg) grâce à un waza-ari #Tokyo2020 #JeuxOlympiques
— France tv sport (@francetvsport) July 27, 2021
Suivez les J.O. en direct ▶ https://t.co/DbgV1naW1I pic.twitter.com/aSpGJ8Fk2d
Clarisse Agbegnenou, la porte-drapeau de l'équipe de France olympique dans ces JO 2021 a réussi son entrée en lice, rejoignant les demi-finales après avoir écarté la Cap-Verdienne Sandrine Billiet sur ippon puis la Néerlandaise Juul Franssen en quart de finale sur waza-ari.
En demi-finale, dès 10h15, elle affrontera la Canadienne Catherine Beauchemin-Pinard. Suivez en direct ses combats ci-dessous.