Dix pompiers d'Ille-et-Vilaine envoyés en renfort dans le Sud

Ils sont partis hier soir pour aider leurs collègues du Sud très sollicités sur les incendies qui sévissent dans le Sud de la France. Au total, "plus de 6.000 femmes et hommes" ont lutté depuis le début de la semaine contre les différents feux qui ont brûlé 7.000 hectares de végétation dans le Sud.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi soir, dix pompiers d'Ille-et-Vilaine sont partis du centre de secours de Beauregard de Rennes. Neuf hommes et une femme, âgé de 20 à 61 ans, qui se sont portés volontaires pour donner un coup de main pendant leurs congés à leurs collègues du Sud de la France. 

Ils seront affectés dans le Var, soit sur les feux, soit dans les casernes pour remplacer les sapeurs-pompiers locaux dans leurs missions de secours quotidien aux personnes. 

Ils vont rester une semaine sur place. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information