Entre le Stade Rennais et ses supporters, il y a comme un malaise...

Une page Facebook "Pour que les joueurs du Stade Rennais remboursent leurs Supporters" a été créé par un déçu de la finale. Une initiative, certes un poil potache, qui témoigne du malaise entre le club et une partie de ses supporters. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je lance une chaîne ou pétition (au choix),qui puisse rassembler un maximum de "j'aime" ou "partage" contre les joueurs du Stade Rennais." explique l'administrateur de la page Facebook "Pour que les joueurs du Stade Rennais remboursent leurs Supporters". Cette dernière a rassemblé 2 249 mentions "j'aime" depuis sa création le 3 mai, immédiatement après la défaite du Stade Rennais en finale de la Coupe de France.


Bonjour L'ambiance


Cette initiative risque de ne pas aller très loin, question remboursement s'entend, mais signe un malaise dans les rangs des supporters habituels du Stade Rennais. Il faut dire que les plus assidus l'avaient mauvaise. Et visiblement, la défaite n'est pas digérée, même si certains affirment leur affection éternelle.



En septembre dernier, une pétition avait circulé pour "envoyer Alessandrini jouer en CFA2", suite à des démêlés entre le joueur, qui "boudait", et la direction du club. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information