Entre le Stade Rennais et ses supporters, il y a comme un malaise...

Une page Facebook "Pour que les joueurs du Stade Rennais remboursent leurs Supporters" a été créé par un déçu de la finale. Une initiative, certes un poil potache, qui témoigne du malaise entre le club et une partie de ses supporters. 

Par Stéphane Grammont

"Je lance une chaîne ou pétition (au choix),qui puisse rassembler un maximum de "j'aime" ou "partage" contre les joueurs du Stade Rennais." explique l'administrateur de la page Facebook "Pour que les joueurs du Stade Rennais remboursent leurs Supporters". Cette dernière a rassemblé 2 249 mentions "j'aime" depuis sa création le 3 mai, immédiatement après la défaite du Stade Rennais en finale de la Coupe de France.


Bonjour L'ambiance


Cette initiative risque de ne pas aller très loin, question remboursement s'entend, mais signe un malaise dans les rangs des supporters habituels du Stade Rennais. Il faut dire que les plus assidus l'avaient mauvaise. Et visiblement, la défaite n'est pas digérée, même si certains affirment leur affection éternelle.



En septembre dernier, une pétition avait circulé pour "envoyer Alessandrini jouer en CFA2", suite à des démêlés entre le joueur, qui "boudait", et la direction du club. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus