Femme enceinte percutée par un camion, le bébé est décédé

Une femme enceinte de huit mois a été percutée par un camion alors qu'elle empruntait un passage piéton, ce vendredi 22 novembre peu avant 16h30, à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, en Ille-et-Vilaine. Transportée dans un état critique au CHU de Rennes, elle a subi une césarienne pour tenter de sauver le bébé, mais celui-ci est décédé. Placé en garde-à-vue, le conducteur de l'utilitaire en cause dans l'accident a été présenté à un juge.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme enceinte de 8 mois a été renversée hier, vendredi 22 novembre, par un véhicule de chantier, alors qu'elle traversait la rue Nicolas Appert, sur la commune de Noyal-Châtillon-sur-Seiche, au sud de Rennes.

"Elle a été percutée par une camionnette, un petit utilitaire comme on en utilise sur les chantiers" ont précisé les sapeurs-pompiers d'Ille-et-Vilaine, qui ont pris en charge, avec les médecins du Samu, la piétonne de 29 ans. La jeune femme était en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée. Elle a pu être ranimée et transportée en état critique au CHU de Rennes.  Les médecins ont pratiqué une césarienne pour tenter de sauver le bébé, mais celui-ci n’a pas survécu.

La jeune femme venait de s'installer sur la commune de Noyal-Châtillon-sur-Seiche.

Placé en garde-à-vue puis présenté à un juge, le conducteur du camion, âgé de 34 ans, travaille dans le bâtiment. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information