FOOTBALL. Ligue Europa. Rennes privé de Mandanda contre le Panathinaïkos ce jeudi

Blessé au genou, le gardien de but du Stade Rennais, Steve Mandanda, sera forfait, ce jeudi 9 novembre 2023, contre les Grecs du Panathinaïkos. Le match compte pour la 4e journée du groupe F de la Ligue Europa.

"Mandanda, c'est trop juste pour demain" a déclaré Bruno Genesio, lors de la conférence de presse avant le match qui opposera le Stade Rennais au Panathinaïkos, ce jeudi 9 novembre 2023, en Ligue Europa.

Le gardien de but de 38 ans, qui s'était blessé au genou, dimanche, contre Nice en championnat, sera donc forfait pour ce match retour de Ligue Europa face aux Grecs du Panathinaïkos. Il n'est d'ailleurs pas dit que le portier soit remis pour la réception de la lanterne rouge, Lyon, ce week-end, pour la 12e journée de Ligue 1. "On verra d'ici dimanche si ça peut passer ou pas" a ajouté l'entraîneur des Rouge et Noir.

Gallon dans les cages, Yildirim également forfait

En son absence, c'est Gauthier Gallon, arrivé l'été dernier, qui fera ses grands débuts en Coupe d'Europe et évoluera pour la première fois sous le maillot rennais.
Bruno Genesio a aussi confirmé le forfait de l'attaquant turc Bertrug Yildirim en raison "d'un problème au pubis".
En tête de son groupe F de Ligue Europa, avec 6 points en trois journées, Rennes ferait un grand pas vers la qualification en cas de victoire contre les Grecs, battus chez eux à l'aller (2-1) et qui les suivent à deux longueurs.