Ille-et-Vilaine. La voiture finit sa course contre une maison : un mort et un blessé grave

Publié le
Écrit par C.C-A

Un jeune homme de 18 ans est mort dans un accident ce 8 novembre 2022, à Retiers, en Ille-et-Vilaine. Il était à bord d'une voiture qui, pour une raison indéterminée, a percuté violemment le pignon d'une maison. Le conducteur est grièvement blessé.

L'accident s'est produit vers 22h15, ce 8 novembre 2022. Une voiture, conduite par un homme de 23 ans et à bord de laquelle se trouvait un passager âgé de 18 ans, a percuté le pignon d'une maison située au lieu-dit Le Pas Veillard, à Retiers, en Ille-et-Vilaine.

Le jeune homme de 18 ans a été tué sur le coup. Le conducteur, grièvement blessé, a été transporté vers le centre hospitalier de Pontchaillou, à Rennes, en urgence absolue.

23 sapeurs-pompiers d'Ille-et-Vilaine ont été mobilisés, notamment pour sécuriser l'habitation dont une partie a été éventrée sous le choc. Ses occupants ont été relogés dans leur famille.

Une enquête de la gendarmerie est en cours pour déterminer les causes de cet accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité