Le président du Stade Rennais, Olivier Cloarec, va être remplacé

Alors que le Stade Rennais s'apprête à recevoir Monaco, samedi 5 octobre 2024, un mouvement d'ampleur serait en cours à la tête de l'exécutif du club : selon des informations de nos confrères de Ouest-France, Olivier Cloarec va être révoqué de son poste pour être remplacé Arnaud Pouille, l'ancien directeur du RC Lens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur le terrain, le début de saison s'est avéré ardu pour le Stade Rennais. En coulisses, la sérénité n'est pas non plus au rendez-vous. D'après nos confrères de Ouest-France, le président exécutif du Stade Rennais, Oliver Cloarec, va être débarqué par l'actionnaire du club, la famille Pinault.

A lire. Stade Rennais: Julien Stéphan remplace Bruno Genesio

Âgé de 50 ans, Olivier Cloarec était arrivé au Stade Rennais en 2021, en provenance de Dijon, au poste de directeur général adjoint. Il avait ensuite été nommé président exécutif,  après le retrait de Nicolas Holveck pour raison de santé.

Il pourrait être remplacé par Arnaud Pouille, 49 ans, directeur général du RC Lens de 2017 à 2024, qui avait quitté le club l’été dernier, après des divergences avec son président.

 L’équipe première du Stade affronte l'AS Monaco, samedi 5 octobre, à 21h au Roazhon Park, pour la 7ème journée de Ligue 1. Le recrutement des nouveaux joueurs a été mené par le directeur sportif Frederic Massara, embauché cet été, en lien avec le coach Julien Stéphan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité