Loi travail : ça bouchonne aux abords de Rennes

La FO-CGT-Unef-FSU et Sud organisent un barrage filtrant à l'entrée de Rennes route de Lorient. Les transporteurs bloquent à nouveau la route d'Angers, à l'entrée de Rennes. De gros embouteillages sont en cours.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs syndicats organisent un barrage filtrant à l'entrée de Rennes, route de Lorient. Il ne laisse passer les véhicules qu'au compte goutte. Ils distribuent des tracts en expliquant leur motivation contre la loi travail aux conducteurs.

Au sud de Rennes, c'est à nouveau à Vern-sur-seiche que les transporteurs routiers ont organisé un barrage filtrant, avant de bloquer le dépôt d'essence qui alimente la métropole. Quelques étudiants sont venu leur prêter main forte.

Des embouteillages sont en cours sur ces accès.

Consultez notre carte du trafic en temps réel.