Mégative, Stats, Los Bichos, le trio gagnant de ce vendredi soir aux Trans Musicales

Comme souvent, il est vain d'établir un podium pour une soirée aux Trans Musicales. Mais il faut bien un titre pour évoquer une soirée où le parc expo a fait le plein. On a pu y voir quantités de paysages musicaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Passé les affres des grèves qui ont fait de jeudi une soirée un peu décevante en terme d'affluence, certains halls ont dû refuser du public ce vendredi soir.

C'était le cas pour Los Bichos, un groupe de filles glamour et coloré. Elles viennent d'Uruguay, d'Australie, d'Angleterre ou de Suède, et proposent une cumbia très pop seventies.

Un mélange curieux et hypnotisant, comme l'aura été la musique répétitive de Go Go Machine Orchestra, un quintette taiwanais réunit par la mémoire de Steve Reich.

Avant elles, le DJ libanais Hadi Zeidan a fait danser le public, et le collectif new yorkais Megative aura mélangé avec bonheur les styles et les époques !
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité