#MerciPokou, le hashtag qui rend hommage à l'ancien attaquant rennais

Les réseaux sociaux réagissent au décès de l'ancien attaquant du Stade Rennais, Laurent Pokou, à l'âge de 69 ans. Avec le hashtag #MerciPokou, lancé par un supporter, ou plus sobrement #Pokou, les twittos rendent hommage à l'international Ivoirien.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Laurent Pokou a officié dans les rangs du Stade Rennais de 1974 à 1977 puis de septembre 1978 à décembre 1978. Il avait inscrit 52 buts en 82 matchs. En 1975, Laurent Pokou est considéré comme le meilleur joueur africain et le meilleur footballeur jouant en France.

J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou. Il n'a qu'un défaut, il n'est pas Brésilien


Pelé






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information