Près de Rennes, le corps de la disparue découvert trois ans plus tard dans un étang

Le 14 septembre, le corps d'une femme disparue de son domicile à Chavagne en novembre 2013, a été découvert dans sa voiture au fond d'un étang à Saint-Jacques-de-la-Lande.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette mère de famille de deux enfants, demeurant à Chavagne, avait disparu le 11 novembre 2013. Elle avait quitté son domicile en voiture. De multiples recherches avaient alors été effectuées par la compagnie de gendarmerie de Rennes dans les alentours ainsi que des battues par les proches, mais sans résultat.

Ce mercredi 14 septembre, "dans le cadre des investigations sur cette disparition inquiétante" précise le parquet de Rennes, un des étangs de la Prévalaye a été sondé sur la commune de Saint-Jacques -de-la-Lande, à quelques kilomètres du domicile de la disparue. Les plongeurs de la gendarmerie ont retrouvé le corps de cette femme dans sa voiture, au fond de l'eau.


"Le parquet est dans l'attente des résultats des analyses médico-légales réalisées sur le corps afin de déterminer les causes de la mort" précise Sarah Huet, substitut du procureur de la République. "Aucune thèse n'est à ce stade écartée".

A l'époque de sa disparition, la femme était fragile psychologiquement. Ses proches craignaient un suicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information