Printemps de Bourges 2023. Six groupes candidats pour représenter la Bretagne

C'est l'un des festivals de France les plus renommés, le Printemps de Bourges ouvre chaque année une scène aux groupes français prometteurs. Un podium intitulé les Inouïs du Printemps de Bourges pour lequel chaque région sélectionne ses meilleures jeunes pousses. Six groupes bretons espèrent se produire lors de la 47ème édition du Printemps de Bourges du 18 au 23 avril 2023.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils partirent 3 000. Trois mille groupes ont envoyé leur démo aux 28 antennes des Inouïs du Printemps de Bourges réparties sur tout le territoire national.

Pour la Bretagne il en reste 6 qui prétendent à décrocher leur place dans les catégories "hip-hop", "pop-rock", "chanson" ou "Neo Soul - Nu Jazz - Future Beats".

Vous pourrez les découvrir et participer à la sélection ce samedi 28 janvier 2023 à la salle de l'Antipode à Rennes.

La soirée de concerts est gratuite sur inscription

Tous les groupes sont en écoute sur le site de l'Antipode


Ceux qui auront la chance de monter sur scène des Inouïs lors du festival du Printemps de Bourges qui se tiendra du 18 au 23 avril 2023 pourront se voir programmer au Printemps de Bourges 2024 ou 2025 et dans d'autres festivals. En jeu également une bourse de 2000 € ou une session d'enregistrement. 

Ils rejoindront au palmarès Eddy de Pretto, Fauve, Fishbach, Radio Elvis, Christine and The Queens ou plus récemment Annael.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information