La Rennaise Caroline Lemée, 24 ans, a été sacrée Miss Bretagne 2017, ce vendredi 29 septembre, à Saint-Pol-de-Léon. Elle participera au concours de Miss France le 16 décembre prochain.
C'est à l'issue de la soirée organisée à l'espace des congrès Kerisnel à Saint-Pol-de-Léon (Finistère) que la Rennaise Caroline Lemée s'est vue remettre l'écharpe de Miss Bretagne. Du haut de ses 24 ans et 1,76 m, la jeune femme s'est imposée devant les 12 autres candidates venues des quatre départements bretons.
La première dauphine est Miss Finistère, Roxane Coïc, de Lesconil et la deuxième dauphine, Lou Dubrulle, de Plougonven.
La nouvelle Miss Bretagne succède à Maurane Bouazza, qui lui a remis sa couronne en compagnie de Miss France, Alicia Aylies.
Spa praticienne à Rennes
Élue Miss Centre-Bretagne le 14 mai dernier en Ille-et-Vilaine, Caroline Lemée travaille comme spa praticienne dans un hôtel 5 étoiles de Rennes et "envisage de reprendre ses études en management" comme elle l'indique dans cette vidéo de présentation pour le titre de Miss Bretagne. Elle aime "le voyage, la mode et la plongée".Comme toutes les reines de beauté régionales, elle concourra pour le titre national le 16 décembre à Châteauroux.