Rennes : après la découverte d'un corps, deux hommes interpellés

Le corps d'un homme a été découvert lundi 16 mars, dans un caddie de supermarché, sur un parking à Rennes. L'enquête a déjà permis d'interpeller deux personnes, deux hommes proches de la victime selon le procureur. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des salariés qui ont fait la macabre découverte lundi 16 mars, à 7 h 30, celle du corps d'un homme, dans un caddie, sur le parking à proximité du centre de formation de l'IRSS (centre de formation aux métiers du sport et préparation aux concours paramédicaux), dans le quartier des Longs-Champs. 
 

Deux hommes interpellés 

 
Les premiers éléments ont démontré que le corps présentait d'importantes brûlures. Une autopsie a été pratiquée. Elle a révélé "la présence de diverses lésions traumatiques" précise le procureur de la République de Rennes.

Deux hommes ont été interpellés ce mardi, par la direction interrégionale de la police judiciaire de Rennes saisie de l'enquête flagrante pour homicide volontaire, par le parquet de Rennes. Ils sont actuellement en garde à vue. 

Ces deux hommes sont proches de la victime rapporte le procueur. "Les investigations se poursuivent afin de préciser le rôle éventuel des deux mis en cause dans ces faits criminels."


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information