Rennes : après la découverte d'un corps, deux hommes interpellés

Le corps d'un homme a été découvert lundi 16 mars, dans un caddie de supermarché, sur un parking à Rennes. L'enquête a déjà permis d'interpeller deux personnes, deux hommes proches de la victime selon le procureur. 

© PHOTOPQR/L'INDEPENDANT/MAXPPP

Ce sont des salariés qui ont fait la macabre découverte lundi 16 mars, à 7 h 30, celle du corps d'un homme, dans un caddie, sur le parking à proximité du centre de formation de l'IRSS (centre de formation aux métiers du sport et préparation aux concours paramédicaux), dans le quartier des Longs-Champs. 
 

Deux hommes interpellés 

 
Les premiers éléments ont démontré que le corps présentait d'importantes brûlures. Une autopsie a été pratiquée. Elle a révélé "la présence de diverses lésions traumatiques" précise le procureur de la République de Rennes.

Deux hommes ont été interpellés ce mardi, par la direction interrégionale de la police judiciaire de Rennes saisie de l'enquête flagrante pour homicide volontaire, par le parquet de Rennes. Ils sont actuellement en garde à vue. 

Ces deux hommes sont proches de la victime rapporte le procueur. "Les investigations se poursuivent afin de préciser le rôle éventuel des deux mis en cause dans ces faits criminels."


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société