Rennes: reprise du trafic ferroviaire après un suicide en gare de Bruz

Le trafic ferroviaire a été perturbé ce dimanche après-midi en Bretagne après un suicide en gare de Bruz, près de Rennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le trafic ferroviaire est revenu progressivement à la normale ce dimanche en fin d'après-midi en Bretagne, après avoir été perturbé sur le réseau TGV Quimper-Paris et TER Rennes-Redon après le suicide d'un homme en gare de Bruz.

Vers 18H15, "les autorités judiciaires ont donné l'autorisation d'une reprise de la circulation", a indiqué la communication régionale de la SNCF.
           
Deux heures plus tôt, en gare de Bruz, près de Rennes, "un homme s'est jeté sous un TER sur la ligne Rennes-Nantes. L'homme, âgé de 50 ans, est décédé, tandis que le conducteur de la rame est en état de choc", ont indiqué les pompiers à l'AFP.
           
Un TGV reliant Quimper à Paris a été détourné par Nantes, avec un allongement de la durée de trajet de 45 minutes, alors que trois TER ont été touchés par cette perturbation.
           
Samedi matin, la circulation ferroviaire avait été également perturbée en Bretagne (TGV et TER) après un suicide présumé à Lanester (Morbihan).
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information