Le trafic ferroviaire a été perturbé ce dimanche après-midi en Bretagne après un suicide en gare de Bruz, près de Rennes.
Le trafic ferroviaire est revenu progressivement à la normale ce dimanche en fin d'après-midi en Bretagne, après avoir été perturbé sur le réseau TGV Quimper-Paris et TER Rennes-Redon après le suicide d'un homme en gare de Bruz.
Vers 18H15, "les autorités judiciaires ont donné l'autorisation d'une reprise de la circulation", a indiqué la communication régionale de la SNCF.
Deux heures plus tôt, en gare de Bruz, près de Rennes, "un homme s'est jeté sous un TER sur la ligne Rennes-Nantes. L'homme, âgé de 50 ans, est décédé, tandis que le conducteur de la rame est en état de choc", ont indiqué les pompiers à l'AFP.
Un TGV reliant Quimper à Paris a été détourné par Nantes, avec un allongement de la durée de trajet de 45 minutes, alors que trois TER ont été touchés par cette perturbation.
Samedi matin, la circulation ferroviaire avait été également perturbée en Bretagne (TGV et TER) après un suicide présumé à Lanester (Morbihan).