Rixe rue de Saint-Malo : les agresseurs mis en examen pour tentative de meurtre

Les trois personnes en garde à vue suite à la rixe rue de Saint-Malo, qui s'est soldée par un blessé grave, ont été mis en examen pour tentative de meurtre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une rixe a eu lieu mercredi soir dernier rue de Saint-Malo, se soldant par un homme passé à tabac et transporté au CHU de Pontchaillou dans un état grave. Suite à un différend, il avait blessé un homme avec un coteau. Plus tard, ce dernier revient avec deux amis. L'homme est alors passé à tabac violemment. Son pronostic vital a été un temps engagé.

Les trois agresseurs ont été immédiatement placés en garde à vue. Ils ont été mis en examen ce vendredi pour tentative de meurtre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information