Le président du Stade Rennais Olivier Létang a démenti lundi les rumeurs concernant le transfert éventuel du défenseur d'Arsenal Laurent Koscielny vers le club breton

"Tout ce qui est sorti ce week-end concernant une arrivée de Koscielny à Rennes est complètement faux".

En conférence de presse, le président du Stade Rennais Olivier Létang a nié tout contact avec le capitaine d'Arsenal, à l'occasion de la présentation de deux nouveaux joueurs des Rouge et Noir, Romain Salin et Jérémy Morel.
 

"Intransférable" selon Arsenal


Le président du club breton a confirmé que le Stade Rennais avait contacté le club londonien pour se renseigner sur la situation de son défenseur.

Or, a expliqué Olivier Létang, Arsenal lui a fait part de son intention de conserver et de prolonger le contrat de son capitaine, "intransférable"."Pour moi, ça ne sert à rien d'aller discuter avec un joueur contre la volonté de son club" a-t-il ajouté.

De plus, Olivier Létang a rappelé que le club avait déjà "quatre défenseurs centraux sous contrat". "On reste toujours en éveil pour voir si on peut et comment on peut améliorer l'effectif", a-t-il cependant ajouté.



Passé par Guingamp et Lorient


Un possible transfert vers Rennes ou Bordeaux de Koscielny, qui n'a pas participé à la tournée américaine de son club londonien, était évoqué par les médias depuis quelques semaines.

Laurent Koscielny avait rejoint en 2003 le centre de formation d'En Avant de Guingamp (EAG) où il a évolué jusqu'en 2007 en tant que professionnel. Il a ensuite été recruté à Tours (2007-2009) puis au FC Lorient (2009-2010) avant de partir à Arsenal. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité