Stade Rennais : le président Nicolas Holveck souffre d'un cancer, mais continue d'assumer ses fonctions

Le président exécutif du Stade rennais, Nicolas Holveck, souffre d'un cancer, mais va continuer d' "assumer pleinement ses fonctions", a annoncé le club ce vendredi 12 mars dans un communiqué.

Hospitalisé la semaine dernière pour des douleurs au ventre, le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, était absent mercredi à la conférence de presse présentant les initiatives à l'occasion des 120 ans du club. Mais après une série d'examens, son traitement ne nécessitera pas d'hospitalisation. 

Dans cette période difficile, je reste totalement impliqué au service du Stade rennais.

Nicolas Holveck

"Je sais plus que jamais pouvoir m'appuyer en pleine confiance sur des équipes solides", a-t-il écrit, en citant le directeur sportif Florian Maurice, le nouvel entraîneur Bruno Genesio et Olivier Cloarec, directeur général de Dijon qui doit bientôt reprendre le même poste à Rennes.

Âgé de 49 ans et diplômé en sciences économiques et management du sport, Nicolas Holveck a débuté sa carrière à Nancy, où il a gravi les échelons jusqu'à la vice-présidence du club, avant de devenir directeur général adjoint de Monaco en 2014.

Après le limogeage d'Olivier Létang en janvier 2020, la famille Pinault, actionnaire unique du Stade rennais, avait fait appel à lui pour prendre la présidence du club.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité