Stade Rennais : Ntep absent plusieurs semaines

L'attaquant du Stade Rennais Paul-Georges Ntep sera absent plusieurs semaines des terrains, après une rechute de sa fracture au tibia gauche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des examens médicaux passés lundi matin ont révélé "un défaut de consolidation de la fracture de fatigue soignée cet été", a expliqué le club sur son site.

L'attaquant de 23 ans, qui se plaignait de douleur au tibia gauche, avait été laissé au repos samedi, ne participant pas au match nul de son équipe à Reims (2-2). Il sera absent contre Marseille jeudi au Roazhon Park.

Paul-Georges Ntep n'a pu jouer que 6 matches cette saison en raison de diverses blessures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité