Paul-Georges Ntep, privé d'équipe de France et de terrain plusieurs semaines

Coup dur pour l'attaquant du Stade Rennais, Paul-Georges Ntep. Il a été évacué sur une civière après avoir été blessé à la cuisse gauche, ce dimanche lors du match face à Monaco. Une blessure sans doute synonyme de forfait avec les Bleus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La blessure de l'attaquant international de Rennes intervient à la veille du rassemblement de l'équipe de France. Paul-Georges Ntep, qui avait été appelé ce jeudi dans la liste de Didier Deschamps, profitant de l'absence de Nabil Fekir (Lyon) gravement blessé, ne devrait pas pouvoir rejoindre les Bleus lundi.

"Les ischio-jambiers sont touchés, reste à déterminer l'indisponibilité, mais c'est dur", a commenté l'entraîneur Philippe Montanier, précisant qu'il devrait être absent plusieurs semaines. 


C'est lors d'un raid offensif dans la surface adverse à la 68e minute que Paul-Georges Ntep s'est arrêté brusquement, se tenant l'arrière de la cuisse gauche, avant de s'écrouler. L'attaquant franco-camerounais est resté allongé sur le sol, frappant la pelouse du poing, de rage et de frustration. 

Ces images laissent à penser que Ntep a compris qu'il ne serait sans doute pas remis pour les amicaux d'octobre avec l'équipe de France face à l'Arménie le 8 octobre à Nice et à Copenhague le 12 contre le Danemark.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information