Stade Rennais : Paul-Georges Ntep va-t-il se faire opérer ?

Ce pourrait être la fin de la saison 2016 pour l'attaquant rennais. Il envisage de se faire opérer à cause d'une blessure qui nuit à ses performances. Une décision difficile qui l'empêcherait aussi de participer à l'Euro.

L'ailier gauche de l'équipe du Stade Rennais va peut-être devoir déclarer forfait pour le reste de la saison. Il souffre des suites d'une blessure qui remonte à juillet dernier, une fracture de fatigue du tibia mal consolidée. L'attaquant de Rennes toujours handicapé par cette blessure, envisage de se faire opérer pour "en finir avec les douleurs et retrouver le terrain pour de bon", a-t-il déclaré mardi.





Une saison compromise à plus d'un titre ?

"Ces douleurs persistent, je sens que je peine à revenir à mon meilleur niveau. L'opération est un choix difficile à faire mais je veux en finir avec ces douleurs et retrouver le terrain pour de bon", explique le joueur dans un communiqué publié sur le site internet du Stade Rennais.
"Paul-Georges Ntep va consulter un spécialiste dans les prochains jours afin de prendre la décision de se faire opérer ou non", précise le club breton.

Une opération à cette période de l'année lui permettrait sans doute de revenir avec tout son potentiel la saison prochaine mais mettrait fin à ses ambitions de participer à l'Euro 2016.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité