Ce sera un soir spécial pour Sylvain Armand au Roazhon Park, à la réception de Reims pour la 32ème journée du championnat. Le défenseur central va entrer dans le club très fermé de ceux qui ont joué au moins un demi-millier de matchs dans l’élite.
Sylvain Armand prendra-t-il un « coup de vieux » au Roazhon Park ce samedi soir ? A la réception de Reims et pour ce premier match du printemps, il jouera son 500ème match de ligue 1.
Le premier, c’était le 9 septembre 2000, à Auxerre, avec le maillot du FC Nantes. « C’est une fierté personnelle, ça récompense le fait d’avoir toujours cru en moi, d’avoir toujours donné le maximum, de m’être toujours accroché » a-t-il confié à lequipe.fr.
Les échos
Le stoppeur portugais Pedro Mendes étant suspendu, pour accumulation de cartons jaunes, et Mexer n'étant toujours pas complètement remis, Rolland Courbis alignera une charnière centrale composée de Sylvain Armand et de Fallou Diagne.Rennes devra aussi se passer des services de son attaquant Pedro Henrique pour raisons personnelles. Quant à son fer de lance offensif, Ousmane Dembélé, revenu fatigué de ses deux matches avec les Espoirs français, il a été ménagé jeudi et ne jouera qu'une partie du match contre Reims, a annoncé Courbis, sans plus de précision.