REPLAY. Ligue des champions, Stade Rennais - Krasnodar. La conférence de presse d'avant-match

À la veille de recevoir l'équipe russe de Krasnodar et de commencer son parcours dans la prestigieuse Ligue des champions, le Stade rennais a fait sa conférence de presse d'avant-match. Ecoutez Julien Stéphan pour tout connaitre de l'état d'esprit des "Rouge et Noir".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Julien Stéphan, l'entraîneur du SRFC est attendu ce lundi 19 octobre à 14h30 pour une conférence de presse d'avant-match à la veille d'affronter le FK Krasnodar pour une première historique en Ligue des Champions.
 

5 000 supporters en tribune


Julien Stéphan s'est réjoui de pouvoir accueillir plus de spectateurs au Roazhon Park. 

"Nous sommes bien évidemment très satisfaits et très heureux de passer de 1000 à 5000 personnes pour la réception de Krasnodar. Cela permettra d’avoir un peu d’ambiance dans le stade et d’être poussé par nos supporters. Avec 1000 personnes dans l'enceinte, tout est très feutré, nous n'entendons pas grand-chose, il y a une vraie différence. On l’a déjà vu contre Monaco, ces 4000 personnes en plus portent l’équipe et font la différence."
   

Retrouvez la conférence de presse


Ce lundi 19 octobre à 14h30 Julien Stéphan a donné conférence de presse d'avant-match.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information