Chute en quad : un homme de 82 ans en urgence absolue près de Fougères

Il a fallu plus de 4 heures pour que son appel soit entendu. Un homme de 82 ans a fait une lourde chute en quad dans un trou de 4 mètres de profondeur. L'individu est gravement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 82 ans se trouve en urgence absolue après une lourde chute en quad ce jeudi 1er août 2024. L’homme est tombé avec son engin dans un trou de 4 mètres de profondeur sur la commune d’Aucey-la-plaine entre Fougères et Dol-de-Bretagne.

Chute de quad dans un trou de 4 mètres

L’accident a eu lieu en fin d'après-midi mais il a fallu 4 heures pour que son appel à l’aide soit entendu et que les pompiers puissent être avertis.

D’importants moyens de recherche ont eu lieu pour le retrouver. Les pompiers de Rennes ont déployé leur équipe cynotechnique pour localiser l’individu. “Nous avons dû faire appel aux chiens et aux caméras infrarouges pour le situer” précise le centre des secours de Rennes qui a déployé 16 sapeurs-pompiers sur l’opération.

L'homme de 82 ans en urgence vitale

L’intervention des pompiers a eu lieu entre 22h25 et 3h du matin. “Il n’a pas été simple à retrouver, puis il a fallu l’extraire pour le transporter sur l’hôpital d’Avranches” détaille le SDIS 35.

Suite à cette importante chute, l’homme est actuellement en urgence absolue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information