Piégé par les grandes marées, un Anglais hélitreuillé

Un homme de 45 ans a dû être récupéré par l'hélicoptère de la Sécurité civile à Saint-Lunaire en Ille-et-Vilaine. Il s'était retrouvé piégé par la grande marée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours ont été appelés vers 20h 30 hier soir 19 octobre sur la commune de Saint-Lunaire en Ille-et-Vilaine.   

À la pointe de Bellefard, un homme s’est retrouvé piégé par les grandes marées, et a dû être hélitreuillé. C’est l’hélicoptère de la Sécurité civile, Dragon 50, qui s’est chargé de l’opération.

Un Anglais de 45 ans 

En état d’hypothermie, la victime, un Anglais de 45 ans, a été évacuée sur l’hôpital de Saint-Malo. Dix sapeurs-pompiers ont participé à l'organisation des secours.

Les autorités renouvellent leurs conseils de prudence. Ce 20 octobre, les coefficients de marées sont encore de 105.       

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information