Suite à l'appel à témoins lancé par la gendarmerie de Vitré (Ille-et-Vilaine), un jeune homme disparu depuis le 14 janvier a été retrouvé lundi soir près de Rennes. Il est en bonne santé mais "très désorienté".
Lundi soir, des personnes avec lesquelles se trouvait le jeune Adrien, lui ont fait savoir que de nombreux messages sur les réseaux sociaux faisaient état de sa disparition. Le jeune homme a alors contacté ses parents pour leur signaler sa présence. Il a ainsi été retrouvé à Noyal-sur-Vilaine près de Rennes.
Lundi, la gendarmerie de Vitré avait lancé un appel à témoins, considérant comme inquiétante la disparition de ce jeune homme de 20 ans, originaire de Domalain.
Le jeune homme a passé deux jours et deux nuits dehors mais est en bonne santé. Lors de son audition ce mardi matin par les gendarmes, le jeune homme n'a pas su expliquer les raisons de sa disparition. "Il est très confus. Il ne sait plus où il a été durant ces deux jours et avec qui. Il est très désorienté" a expliqué un capitaine de gendarmerie.