Homicides de Combourg: mise en examen du fils

Une mère et sa fille ont été tuées par arme à feu à leur domicile à Combourg: le fils a avoué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a reconnu avoir tiré sur sa mère de 70 ans et sa soeur de 38 ans, handicapée physique, avec une carabine. Une information judiciaire pour assassinat a été ouverte. le parquet a requis la détention provisoire.

 

 

Selon le Parquet l' homme « était inconnu de la justice" et "jusqu’alors et inséré professionnellement". "Il explique difficilement cet acte, qu’il semble mettre sur le compte d’un climat de plus en plus oppressant entre les trois habitants de la maison et de relations conflictuelles avec sa mère depuis le décès de son père en 2008. »

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information