la TA Rennes s'incline avec les honneurs

la TA Rennes (DH) perd aux tirs aux buts (4-5) face à Quévilly (National) en 32e de finale

video title

Coupe de France :La TA Rennes battu

Le petit club de football Rennais, La Tour d'Auvergne a été battu hier soir aux tirs au but, à l'issue des prolongations. Le club de DH sort de la compétition avec les honneurs. Il n'a pas démérité, loin de là face à Quevilly, club de National, soit 3 divisions d'écart.

Le beau parcours de la TA Rennes en coupe de France s'achève sur une séance de tirs aux buts (0-0, 4-5) après avoir joué en infériorité numérique durant la moitié de la rencontre.

Le gardien de la TA Rennes avait été expulsé à la 66e minute. Les Rennais ont résisté en défense face à Quévilly, club normand jouant en National.

Guillaume Montagne, le gardien s'explique à l'issue du match

Après une première mi-temps offensive les Rennais ont ensuite surtout résisté pour atteindre les prolongations avec un score resté vierge. Ils se sont offert une balle de match qui aurait pu changer l'issue de la rencontre lorsque Lepers, à la 120e minute, drible trois joueurs avant de passer à Aubry qui échoue devant le gardien normand.

Renaud Dreuslin, défenseur de la T A Rennes, à propos de son pénalty et sa petite altercation avec le gardien de Quevilly

La TA Rennes avait éliminé Nantes (D2) pour se qualifier pour ces 32e de finale.

Jacques Le Normand, l'entraineur de la T A Rennes