Les supporters se voient déjà en finale

Ce soir, le stade rennais affronte l'US Quevilly en demi-finale de la Coupe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rennes se prépare à une belle soirée de football : écran géant place du parlement, supporters remontés à bloc. Le stade rennais peut décrocher une place en finale de la Coupe de France. Et espérer, cette fois-ci, la gagner !

L'adversaire ce soir, c'est l'US Quevilly , un club d'amateurs normand. L'US Quevilly évolue en National alors, sur le papier, il n'y a pas photo.

Sauf que... les normands ont éliminé l'Olympique de Marseille pour en arriver là. Et puis, en 2009, tout le monde voyait Rennes soulever la Coupe de France. On connaît la suite de l'histoire : c'est Guingamp qui l'emporta, ce soir-là. Un affront que les supporters rennais ont encore du mal à digérer.

A Caen, le stade sera plein ce soir. Tous les billets attribués à l'US Quevilly sont vendus depuis jeudi dernier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information