Locminé sort de la compétition par la grande porte. Score 1 à 2, le PSG qualifié d'extrême justesse
Coupe de France : ambiance Locminé/PSG
L'ambiance dans les rangs des supporters de Locminé dimanche soir au stade du Moustoir de Lorient, à l'occasion du match de 32è de finale de la Coupe de France de football, contre le PSG.
Pour ces 32ème de finale de la Coupe de France, les amateurs de Locminé se sont battus jusqu'au bout. Le PSG a arraché la victoire dans les dernières minutes, score 1-2. Locminé - PSG c'était le choc des extrêmes ! Le Paris Saint-Germain, nouvelle formule avec Ancelotti aux manettes contre le petit club de CFA2.
Les joueurs de Locminé ont tout donné hier soir, lors d'un match particulièrement intense. En première période en particulier, les amateurs de CFA2 étaient loin d'être ridicules en face des Parisiens, très à la peine dans cette mi-temps. Le gardien Flégeo se fait d'ailleurs remarquer par de jolis arrêts.
Mais à la reprise les joueurs d'Ancelotti reprennent l'ascendant sur l'équipe de Locminé. Pastore marque d'ailleurs à la 52è minute. Les Verts se battent bien et reviennent dans la partie, ils font alors le plus dur en inscrivant le point de l'égalisation à la 72è minute sur un pénalty de Maïga. Il va falloir attendre les toutes dernières secondes des arrêts de jeu pour que le PSG marque le but de la victoire sur une tête de Lugano. Dur ! Les deux équipes n'évoluent pas dans le même monde mais Locminé s'en sort la tête haute. Les joueurs n'ont pas démérités, loin de là.
Les buts de la rencontre :
L'interview de l'entraineur du PSG, Carlo Ancelotti
Les interview de Didier Noblet, entraineur de Locminé et de Abou Maïga
auteur du pénalty de Locminé