Maxime le Bot: des auditions de témoins

Publié le Mis à jour le
Écrit par Stephane GRAMMONT

Maxime Le Bot est originaire de Douarnenez. Ses amis sont sans nouvelles depuis vendredi.

Les recherches n'ont rien donné malgré les moyens de police mis en oeuvre et les efforts des amis et de la famille de Maxime Le Bot, étudiant à Bordeaux. Il a fait la fête dans le centre-ville de Bordeaux vendredi soir.

Un de ses amis était en boîte avec lui. Ils sont sortis très alcoolisés, vers 3h du matin d'une boite de nuit. Ils ont pris le tram, en direction de Bègles. On ne sait pas ce qui s'est passé ensuite.

D'après le journal Sud-Ouest, il auait été aperçu vers 4h du matin à la gare de Bordeaux Saint-Jean. La section de recherche entend un certain nombre de personnes, employés de la boîte de nuit ou agents SNCF, pour confirmer ces témoignages.

Maxime est un étudiant de 24 ans bien dans sa peau. Il est habituellement assez prolixe sur les réseaux sociaux, c'est justement l'absence de publications qui a mis la puce à l'oreille à son groupe d'amis.

Maxime le Bot: des auditions de témoins

Maxime est en 5ème année d'une école de commerce et de gestion, l'Inseec à Bordeaux.

L'appel à témoin (à diffuser).

 

Maxime le Bot: des auditions de témoins (1)

 

La page Facebook de l'avis de recherche.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.