Mediator: feu vert pour un procès pénal

Un procès pourrait avoir lieu au printemps 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Médiator : l'interview d'Irène Frachon

"Il est possible d'être plus confiant sur la transparence de ces débats". Irène Frachon réagit à la décision de la cour d'Appel de Rennes d'annuler la censure sur le titre de son livre, "Mediator, combien de morts?"

La cour de cassation ouvre la voie à un procès pénal : elle a en effet refusé le regroupement des procédures à Paris. Les laboratoires Servier feront l'objet d'un procès à Nanterre en novembre 2012.

Trois citations directes ont été déposées devant la 15ème chambre correctionnelle du tribunal de Nanterre et sa présidente, Isabelle Prévost-Desprez. Ces citations concernent la groupe pharmaceutique Servier, son fondateur Jacques Servier, et la société Biopharma qui a commercialisé le Médiator.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information