Morbihan : le vent souffle très fort

La Préfecture du Morbihan alerte sur des vents très forts et des risques de submersions marines

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le département du Morbihan est placé par Météo France, à compter de ce lundi 23 avril après-midi, et jusqu’à demain, mardi 24 avril à 6h, en vigilance jaune à enjeux (niveau 2 sur une échelle de 4) pour vents violents, vagues et submersion marine.

Vigilance météorologique pour des vents d'environ 100 à 110km/h voire 120km/h, attendus sur les côtes morbihannaises. Les vents toucheront également les terres avec des rafales pouvant avoisiner les 80km/h. La dépression attendue pourra générer une onde de surcote pouvant engendrer des submersions localisées sur les parties exposées ou vulnérables du littoral.

Attention vigilance à tous !

Préfecture du Morbihan

Site Internet : www.morbihan.pref.gouv.fr

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information