Le candidat de "Debout la République" affirme "qu'il aura" bien ses 500 parrainages.
"Nous les aurons" a affirmé Nicolas Dupon-Aignan à propos des 500 signatures dont il a besoin. "Nous avons les promesses des maires, mais il faut qu'elles reviennent" a-t-il précisé, expliquant qu'il faut maintenant receuillir les formulaires. "C'est le sprint final, mais il nous reste quelques jours".
Selon lui "c'est le travail de terrain qui a payé" pour obtenir ses 500 signatures. Le candidat de "Debout la République" a confirmé l'obtention de ses parrainages dans une interview enregistrée pour le 19/20 de ce vendredi 9 mars.
«Les 500 signatures, c'est comme un examen. On ne bachote pas au dernier moment. Il faut s'y préparer longtemps à l'avance" avait-il confié au Figaro il y a une semaine. Il avait alors 485 signatures et était confiant suite au retrait de Christine Boutin, Hervé Morin et Frédéric Nihous au profit de Nicolas Sarkozy.
Nicolas Dupont-Aignan était à Rennes où il enregistrait "Les Grandes Gueules", une émission de divertissement de RMC. Il reviendra en Bretagne, à Brest, à la fin du mois de mars, pour y "rencontrer les militaires".