Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

Le candidat de "Debout la République" affirme "qu'il aura" bien ses 500 parrainages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Nous les aurons" a affirmé Nicolas Dupon-Aignan à propos des 500 signatures dont il a besoin. "Nous avons les promesses des maires, mais il faut qu'elles reviennent" a-t-il précisé, expliquant qu'il faut maintenant receuillir les formulaires. "C'est le sprint final, mais il nous reste quelques jours".

Selon lui "c'est le travail de terrain qui a payé" pour obtenir ses 500 signatures. Le candidat de "Debout la République" a confirmé l'obtention de ses parrainages dans une interview enregistrée pour le 19/20 de ce vendredi 9 mars.

«Les 500 signatures, c'est comme un examen. On ne bachote pas au dernier moment. Il faut s'y préparer longtemps à l'avanceavait-il confié au Figaro il y a une semaine. Il avait alors 485 signatures et était confiant suite au retrait de Christine Boutin, Hervé Morin et Frédéric Nihous au profit de Nicolas Sarkozy.

Nicolas Dupont-Aignan était à Rennes où il enregistrait "Les Grandes Gueules", une émission de divertissement de RMC. Il reviendra en Bretagne, à Brest, à la fin du mois de mars, pour y "rencontrer les militaires".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information