Roland Jourdain: l'après Véolia

Il est resté silencieux après le retrait de son sponsor. Il est l'invité du 19/20 ce jeudi 1er mars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après un Vendée Globe, deux victoires sur le Route du Rhum, entre autres, "Bilou" et sa société Kairos basée à Concarneau doit rebondir. Et maintenir le projet en MOD70.

"Ce qu’on avait commencé à construire continue, avec la structure et les bâtiments actuels de Kaïros à Concarneau, on peut accueillir des projets de compétition de toutes tailles. Nous continuons à développer les activités parallèles de Kaïros plus axées sur l’environnement et le développement durable, en particulier les bio-matériaux." dit Roland Jourdain à travers un communiqué de presse. L'équipe, composée d'une quinzaine de personnes, était engagée sur le circuit des MOD 70'. "L'idéal serait de pouvoir racheter le bateau" indique Bilou, qui avait commencé à se diversifier à travers Kairos, notemment dans le secteur du développement durable (bio matériaux), le développement technique et la formation.

Roland Jourdain ets l'invité du 19/20 de ce jeudi 1er mars.

Le départ de la première course océanique et en équipage des MOD 70, baptisée
Krys Ocean Race, sera donné le 7 juillet de New York, l'arrivée étant prévue à
Brest (Finistère) une quinzaine de jours plus tard.

Départ et arrivée seront retransmis en direct sur notre site internet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information