Saint-Malo: une adolescente retrouvée morte

L'enquête se poursuit après la découverte du corps sans vie d'une lycéenne rennaise à Saint-Malo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps a été retrouvé au pied d'une falaise du parc des Corbières. Il s'agit de celui d'une lycéenne rennaise de 16 ans, de l'établissement privé Jeanne d'Arc et en internat à Cesson-Sévigné. La gendarmerie lance un appel à témoin pour éclaircir les circonstances de sa chute des rochers.

L'autopsie pratiquée mercredi 29 février après-midi a confirmée la noyade comme cause du décès. Des fractures résultent de la chute des rochers, mais d'autres traumastismes pourraient venir d'une agression, sexuelle ou non. Des investigations médico-légales complémentaires sont en cours.

Son sac et son portefeuille ont été retrouvés dans une poubelle proche du lieu du drame.

L'absence inexpliquée de la jeune fille en début de semaine avait inquiété ses camarades de lycée. Certaines avaient commencé à poser des affiches dans le centre-ville de Rennes pour tenter de la retrouver.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information