Un nouveau 65 pied pour Multiplast

le chantier lorientais prendra part à la construction du nouveau bateau de la Volvo Ocean Race

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les organisateurs de la Volvo Ocean Race ont profité de l'escale loirentaise pour lever le voile sur les plans du nouveau 65 pieds choisi pour les deux prochaines éditions. Il remplacera l'open 70 actuel: on attends la construction de 8 à 10 unités.

Une manne dont va profiter l'entreprise Multiplast, spécialiste ddes matériaux composites, qui fait partie du consortium choisi pour ce marché. Le constructeur de Groupama4, actuellement en tête de la flotte, va voir son taux d'activité grimper de 50%.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information