Journées du patrimoine : inscrivez vous pour visiter France 3 Bretagne le 17 septembre

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emilie Colin

Comment fabrique t-on un journal ? Qu'est un opérateur vidéo ? Qu'appelle t-on l'étalonnage ? Découvrez les coulisses de France 3 Bretagne en visitant nos locaux le samedi 17 septembre. Inscrivez vous en ligne dès à présent, via notre formulaire. 

Les Journées européennes du patrimoine auront lieu cette année les 17 et 18 septembre, l'occasion pour notre chaîne de vous ouvrir ses portes. La rédaction, les salles de montage, le mixage n'auront alors plus de secrets (ou presque) pour vous à la fin de la visite. Le personnel se relaiera toute la journée pour vous faire partager des métiers, des passions. 

Les visites auront lieu samedi 17 septembre toute la journée par groupe de 20 personnes. Elles s'échelonneront toutes les trente minutes, à partir de 10h. Choisissez votre créneau horaire et remplissez les champs correctement afin que nous puissions organiser au mieux cette journée. Le jour même, une pièce d'identité sera demandée à chaque participant, en raison du plan vigi-pirate.  Elles auront lieu sur le site de Rennes, 9 avenue Janvier. Nous vous invitons à vous présenter 10 minutes sur place avant votre créneau.

Inscriptions obligatoires via notre formulaire

Pensez à bien cliquer sur "SUIVANT" après chaque question