"La Bretagne que j'embrasse" : le sacre du chanteur Hervé aux Victoires de la musique

Publié le Mis à jour le
Écrit par Myriam Thiébaut

Le jeune Hervé est sacré "révélation masculine de l'année", quelques mois après la sortie de son album "Hyper".  Très ému sur la scène des Victoires de la musique, il a remercié ceux qui l'ont soutenu... et la Bretagne.

Laissant exploser sa joie sur la scène des Victoires de la musique, ce vendredi 12 février 2021, le chanteur Hervé finit par lancer "je remercie ma maman et la Bretagne que j'embrasse" .

En réalité, même si Hervé est originaire de Plougasnou dans le Finistère, il a grandi en région parisienne, mais sa mère vit aujourd'hui à Lorient et sa famille paternelle vit à Plougasnou dans le Trégor. D'ailleurs, son clip "On se fait si bien du mal" a été tourné à Plougasnou chez son père, lors du premier confinement.

 

Quelques mois après ce clip confiné, Hervé sort son premier album, "Hyper", en juin 2020. Une réédition vient de sortir sous le nom "Hyper - Prolongations".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité