Le père sauvé par son fils de 5 ans est décédé

En fin de semaine, nous relations l'histoire de Kévin-Djéné, ce petit garçon de 5 ans qui, après le malaise cardiaque de son père, avait eu le courage de prendre son vélo en pleine nuit pour aller prévenir sa mère. Le père a mis fin à ses jours dans la nuit de samedi à dimanche.

Mercredi 6 janvier, Kevin Djéné s'était comporté comme un héros. Alors que son père venait de faire un malaise cardiaque, le garçonnet de 5 ans n'avait pas hésité en pleine nuit à enfourcher son vélo en pyjama et en tongs, pour aller prévenir sa mère, qui travaille à Vitré (Ille-et-Vilaine), à une dizaine de kilomètres de son domicile à Saint-Pierre-la-Cour (Mayenne).

Par la suite, un automobiliste avait repéré l'enfant sur la route, et permettant ainsi de prévenir les secours.

Nous avons appris que, dans la nuit de samedi à dimanche, le père de famille "a mis fin à ses jours", comme nous l'a précisé la mairie ce lundi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité