Le Stade Rennais soutient le Cesson Rennes Métropole Handball dans sa campagne de financement participatif

Dans la zone rouge financièrement, le Cesson Rennes Métropole Hand Ball bénéficie du soutien du Stade Rennais Football Club dans sa course contre la montre au financement participatif. Par le biais d'une vidéo, les Rouge et Noir espèrent bien booster le montant de la cagnotte du CRM HB.

 

 

Le stade Rennais Soutient le Cesson rennes Métropole Handball avec une vidéo.
Le stade Rennais Soutient le Cesson rennes Métropole Handball avec une vidéo. © @Cesson Rennes Métropole HB

L'opération "Sauvons le Cesson Rennes Métropole HB "est entrée dans sa phase finale.

Débuté le 26 novembre 2020, une campagne de financement participatif a été lançée par le club. L'objectif évident en période de crise sanitaire, renflouer les caisses du club qui n'enregistrent plus de recettes

"Faisant suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes toujours dans l’impossibilité de retrouver nos fidèles abonnés, partenaires, et public pour au moins 1 mois. Le CRMHB est donc à nouveau incapable de générer la moindre recette tout en conservant un maximum de charges fixes." 

Cesson Rennes Métropole HB

Plus de 600 donateurs, entreprises et particuliers, ont déjà participé à cette campagne avec des résultats à la hauteur des espérances du club. 

Mais ce soutient de poids, celui du Stade Rennais Football Club avec cette vidéo, est un véritable coup de pouce pour le club qui entre dans sa dernière ligne droite en ce qui concerne le financement participatif.

durée de la vidéo: 01 min 09
Le stade rennais soutient le Cesson Rennes Métropole Handball dans sa campagne de financement participatif ©@Cesson Rennes Métropole HB et le Stade Rennais F.C


Cette vidéo a été réalisée à la demande du club de handball. Un signe fort de solidarité, alors que le CRM HB est en plein redressement au niveau de ses résultats sportifs.

Le club est actuellement 12 ème sur les 16 équipes que compte la LDL Star Ligue, avec 15 points. Une place qui devrait permettre aux irréductibles Cessonnais de se maintenir dans l'élite du handball français la saison prochaine. 

© @Cesson Rennes Métropole HB


Plus que jamais, le club de Cesson Rennes Métropole HB semble avoir besoin de tous les soutiens possibles. Le Stade Rennais a décidé de l'accompagner dans sa dernière campagne de communication à travers cette vidéo qui permet selon le Cesson Rennes Métropole HB de "retranscrire le ressenti actuel de tous les amoureux du sport.

Prochain match du Cesson Rennes Métropole HB, le 5 mai au Glaz Aréna contre Nîmes, à huis clos bien sûr.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport cesson rennes métropole handball handball économie stade rennais fc football