Ligue 1 : Rennes renverse son adversaire, Guingamp fait match nul

La quinzième journée de Ligue 1 se jouait mercredi 29 novembre. Pour les clubs bretons, le résultat est positif : Rennes s'est imposé 2 - 1 à Angers tandis que Guingamp a fait match nul face à Montpellier.


Deux clubs bretons jouaient mercredi pour la quinzième journée de Ligue 1. Rennes est allé renverser son adversaire en s'imposant 2-1 à Angers qui a avait ouvert le score. Les Bretons occupent leur meilleur classement de la saison, 8e, tandis que le SCO plonge dans la zone de relégation (19e).

"Je pense que cette victoire est méritée"


Sabri Lamouchi, l'entraîneur du Stade rennais a affiché sa fierté à la fin du match, estimant que cette victoire était méritée. "Je suis surtout heureux de la force de caractère de mes joueurs après avoir été menés contre le cours du jeu. En plus, ils ne se sont pas contentés du match nul. Je suis relativement fier de cette réaction. Je pense que cette victoire est méritée. On a eu la possession du ballon en première mi-temps. Les Angevins ne se sont pas créés de grosses occasions. On leur a donné le bâton pour se faire battre. Ce soir, c’est une histoire de coups de pied arrêtés. À partir du moment où il y a de la générosité, de la solidarité, de la détermination et du cœur, les petits détails penchent plutôt en votre faveur. Finalement, on s’aperçoit, quand ils veulent les choses et qu’ils vont les chercher, ils peuvent le faire."

Match nul pour Guingamp


Guingamp et Montpellier ont fait 0 - 0. Antoine Kombouaré a jugé que la première mi-temps a été belle mais regrette le manque d'efficacité offensive de son équipe.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité