Ce mercredi quelques averses, un peu de vent et des températures douces. Ce 7 mars, on fête Nathan et Nominoë.
Ce mercredi, s’il n’y avait pas ce fichu vent, plutôt barbant, la matinée serait franchement sereine, malgré quelques petites averses qui tombent sur l’est et près du littoral.De 2 à 4 degrés au petit jour, ça n’est pas très chaud, on vous l’accorde, mais c’est plutôt ordinaire pour une fin d’hiver. Les îles afficheront un meilleur 5 à 7.
L’évolution ne va pas trop dans le bon sens l’après-midi : les ondées se généralisent, grondent parfois dans les terres, avec du grésil possible, et le vent insiste. Le tout, dans une ambiance assez douce, mais pas au top pour la saison, avec de 9 à 11 degrés.
La suite, c’est un Jeudi dans le même style, sans orage, mais avec des averses qui se renforcent tout de même par le nord-ouest. En revanche, le vent se calme, mais pas pour longtemps, car il repart de plus belle vendredi en tournant au sud-est, et on n’est pas prêt de s’en débarrasser… Quant au ciel, voyez, ça n’est pas terrible : la pluie, plus généreuse à l’ouest, chasse les quelques rayons de soleil du petit matin.