Météo en Bretagne : un doux soleil pour ce début novembre

Une petite embellie est attendue grâce à l’Anticyclone qui se positionne sur la France tandis qu’une  dépression très creuse circule sur l'Atlantique Nord au large de l'Irlande.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi matin nous bénéficierons donc d’un temps calme et bien ensoleillé dans l’ensemble de la région, une  grisaille brumeuse un peu plus tenace enveloppera localement les Pays de la Loire, les cumulus un peu plus nombreux dans le Finistère resteront inoffensifs.
Les températures en baisse afficheront 1 à 5°C dans les terres avec quelques gelées par endroit jusqu’à 10°C dans nos îles.

Soleil voilé l'après-midi

L’après-midi, le soleil brillera dans tous nos départements mais un voile de nuages élevés s’invitera au fil des heures sans conséquence sous un vent de Nord-Est est faible.
Les températures maximales stables oscilleront entre  12 et 15°.

Côté mer...

En Manche vent de  secteur Nord-Est 2 à 3 B virant secteur Sud-Est. Et en Atlantique vent de  secteur Nord à Nord-Est 1 à 3B.
 

Dégradation progressive pour la fin de semaine

Le temps changera ce week-end, une dégradation arrivera doucement samedi par l’ouest avec quelques gouttes du Finistère au Trégor et un vent assez fort de sud soufflant en rafales côtières à 60 km/h. Dimanche, la pluie et le vent se renforceront en Bretagne s’élargissant ensuite aux Pays de Loire.
 
  • soleil :07h55/ 17h48 (-3’)
  • coefficients de marée : 52 / 52
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information